Cartes de recettes culinaires : quelques Desserts

Publié le par Aquila

HUM TOUT BON .......

 

CCI04032010_00013.jpg

 

CCI02042010_00012.jpg

 

des bonbons reçus de Norvege via le Postcrossing

 

CCI08032010_00012-copie-1.jpg

 

des beignets de la NOUVELLE ORLEANS toujours via le postcrossing

 

CCI01032010_00001-copie-1.jpg

 

venant d'ITALIE via le postcrossing

CCI19032010_00011.jpg

 

des chocolat de FINLANDE via le postcrossing

Publié dans CP de recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mmmm des gourmandises <br /> <br /> <br /> Bel éventail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est pas tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super tes cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Pour des saveurs du bout du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si les éléphants apprécient ce genre de friandises, mais moi j'ai apprécié ta carte avec les éléphants que j'ai reçue ce midi. Et quelques éléphants de plus sur mon blog! MERCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je laisse les friandises et gout ele beignet hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gourmandise .......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> aïe aïe je vais prendre des kilos rien qu'en regardant les images!  à bientôt pour le swap, alors? bonne<br /> soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A bientôt pour le swap et merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />