Cartes de vacanciers : RUSSIE

Publié le par Aquila

MOSCOW

 

CCI25082010_00009.jpg

 

 

Cette représente :

- la cathédrale du Christ le Sauveur

- la cathédrale de Basil le Bienheureus dans la nuit

- Le théâtre du BOLSHOI

- La chapelle Iverskaia près de la porte de la Résurection

- Une vue de l'univertié de l'état de Moscou

- Une vue de l'Arc de Triomphe et le Mont Poklonnaia

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Si tu m'offre ton adresse c'est avec joie que je t'envoye une carte !!!!! je le fais déjà pour xxxxx aminautes alors je veux bien te faire plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je te l'envoie en mp<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'ai mis le temps mais j'ai trouvé ! Aigle = Aquila non ?????? hihi bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> HI HI<br /> <br /> <br /> <br />