Echange de cartes postales

Publié le par Aquila

J'ai testé un nouveau site internet pour faire des échanges de cartes postale

 

il s'agit de SWAP BOT

  

  

www.swap-bot.com 

 

www.swap-bot.com

 

 

 

Le site est international donc en anglais ,

mais google traduction est là pour nous aider ......

 

 

 

Le site permet tout échange, livres, cartes postales,

timbres, foulard,s scrap, etc .....

 

Donc, j'ai testé et cela fonctionne,

en réalité la plupart des inscrits sont aussi sur postrossing

en ce qui concerne les cartes postales ...

 

 

 

Si de votre côté vous y faite un essai, pouvez vous me le dire et comment vous trouver le site

 

A bientôt

 

 

Je vous souhaite de bon échanges

 

 

 

 

 

Publié dans Swap privé, Swapbot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, je vais aller y faire un tour, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le tuyau.. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je sens que ça va faire courir le facteur tout ça ! bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre