Echange sur SWAP BOT

Publié le par Aquila

Suite à mon article de ce matin,

 

Je vous indique ci-dessous les echanges sur SWAP BOT auxquels je participe ......

 

 

 

 

En plus, les échanges sont accessibles aux "nouveaux" inscrits, ......

 

 

Any replica paintings on pc swap-newbies R welcome 

 

Any b&w pc swap #2-newbies R welcomed too!

 

9 September Postcards

 

101010 Postcard Swap

 

 

Ils s'agit d'échanges entre deux personnes le plus souvent, 1 carte à envoyer sur un thème donné, à envoyer à l'étranger .....

 

 

 

 

 

BON SWAP

 

 

 

 

 

 

Gif prenom-fille sandrine

 

 

 

 

Publié dans Swapbot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bonjour Aquila, j'ai eu des nouvelles de ma communauté et paraît que 15 en sont dans le même état et qu'OB rétabli bientôt.bises et encore merci pour tes<br /> souhaits de hier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le tuyau ! Bons échanges ;) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre