En pause

Publié le par Aquila

Bonjour,

 

Je mets mon blog en pause , je suis absente déja depuis quelques jours .....

 

un évènement familial douloureux .....

 

je reviens d'ici quelques jours

 

A bientôt

 

Sandrine

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu m'as envoyé des scans de cartes postales d'églises (cela fait un moment déjà, depuis le mois d'Aout), en lien le 1er article avec les cartes de issoudun, si tu peux me mettre le 1er<br /> comm et me dire si cela te conviens, merci encore pour ton envoie<br /> *, je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Moi c'est Mélanie alias Mère Noël admin du forum Z'ACCROS D'NOËL ! Je me permet de venir vers toi pour dire que j'aime beaucoup ton blog. Si tu le souhaite je t'invite à venir jeter un œil ou<br /> deux sur mon forum afin de partager milles astuces et échanges de swap (cadeaux) avec les autres membres. Le thème principal du fofo c'est Noël mais nous ne parlons pas que de ça, il y a aussi du<br /> bricolage, astuce, cuisine etc....<br /> http://zaccrosdnoel.forumsactifs.com/portal.htm<br /> <br /> Biz Mère Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je viens t'assurer de mon amitié Sandrine ,je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi pour ces douloureux moments<br /> <br /> <br /> je ne devrais pas t' embêter avec de petits problemes de blogs mais par respect pour toi je tiens à te prevenir<br /> <br /> <br /> Je dois fermer la communauté" le rendez vous de l'insolite'<br /> <br /> <br />   aussi si cette communauté continue de t'interesser c'est jeanne Fadosi qui prends la suite, va voir sur le forum  tu y trouveras le lien<br /> <br /> <br /> Sans reponse je ferme tout le 1er  Novembre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sandrine<br /> <br /> <br /> j,ai trouvé que l'échange carte était long,je comprend maintenant.<br /> <br /> <br /> mais tu es toute excusée , je pense beaucoup a toi en ces moments douloureux<br /> <br /> <br /> bisous Marinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que ce n'est rien de trop grave, toutes mes pensées a toi et ta famille. gros bisous Sandrine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis sincèrement désolée pour toi, j'ignore ce dont tu es accablée, mais je te souhaite tout mon soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups, désolée, j'ai cru qu'un de tes messages avait pu se perdre dans ma messagerie (limite dépassée pendant une absence, divers messages ne sont pas arrivés). J'espère que tes soucis familiaux<br /> ne sont pas trop graves et te souhaite bcp de courage dans cette épreuve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pensées pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Bises amical<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit pasage pour te renouveller mes amitiés!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre