Exposition dans le LOIRET

Publié le par Aquila

Une petite annonce d'expositon dans la région


 

 

 

 

  Image1.gif

 

 

 

 

 

 

Les rendez-vous de l'été passent par Saint Fargeau (Yonne), cette année. 

En effet, je vous invite en Puisaye du 09 au 29 août 

au Syndicat d'Initiative pour une exposition d'aquarelles. 


J'aurai le plaisir de la partager avec mon amie Catherine Boulogne
 

qui présentera ses magnifiques sculptures. 

  

Venez nombreux, je vous présenterai mes nouveautés à prix d'été ! 

Du mardi au samedi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, 

Le dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, 

Fermé le lundi. 

Art... micalement vôtre !

Sylvy

 

PS : si vous aimez mes tableaux vous pouvez voter sur Empreintes d'Art.

Je suis en demi finale pour le tableau de l'année !

Alors n'hésitez pas à me soutenir si le coeur vous en dit ! 

Vous pouvez voter 1 fois par 24h alors ne vous privez pas !

Sylvy

Peintre aquarelliste
132, rue de la Mairie
45700 CONFLANS SUR LOING
09.50.72.60.96
 sylvy@sylvy-aquarelles.com
http://www.sylvy-aquarelles.com

Si vous pouvez y faire un petit détour, ses aquarelles sont magnifiques

 

A bientôt

Publié dans La Région Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Suis loin mais bonne expo :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />