Surnom des villes françaises

Publié le par Aquila


Une amie m'a adressé un quizz sur le surnom des villes françaises  ... 

Collectionnant les cartes postales, j'ai pensé qu'il pouvait être amusant de vous le faire partager.

11.02.2010.-quizz_043.jpg



Il est sans prétention, sans récompense mais juste pour le plaisir


Alors voici la première question
- Réponse mardi prochain -

11.02.2010. quizz 001

Cliquer sur l'image pour mieux voir les questions

Publié dans Tag - jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> la ville rose et celle des violettes, bonne soirée ,bizs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bienvenue dans ma communauté des cartes postales,une bonne chose de collectionner les cartes, cela fait voyager l'imagination,je continu ma visite,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok c'était simple, mais connaissez vous son deuxième surnom du à l'une de ses productions ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas trop compliqué : ville rose ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , je dirais la ville rose<br /> Bienvenue dans la communauté la carte de France des paysages , la prochaine publication est pour Samedi prochain , tu peux aller voir sur le forum j'y ai mis les dernières directives<br /> bises et au plaisir de te lire très vite<br /> <br /> <br />
Répondre